Le dernier week-end de juillet, Nolay devient le théâtre vivant de la création artisanale à l’occasion des Estivales, un rendez-vous incontournable pour les amoureux d’art et de belles choses.

Pendant deux jours, les 26 et 27 juillet, la cité médiévale invite visiteurs et curieux à flâner de boutique en atelier, à la rencontre d’artisans passionnés.
Exposition-vente, portes ouvertes et ateliers en partage : les Estivales sont bien plus qu’un simple marché. C’est une expérience immersive dans le monde de l’artisanat d’art, entre tradition et modernité. De 10 h à 19 h, les rues de Nolay vibreront au rythme des démonstrations, des échanges et des découvertes.
Au cœur de cet événement, le collectif DADA (Démarche Artistique et Développement Artisanal) réunit des créateurs aux savoir-faire aussi variés qu’exigeants : vitrailliste, céramiste, sculptrice, graveur, restauratrice de céramiques et de tableaux, peintre, antiquaire, acteur du bien-être… Tous ouvriront les portes de leurs ateliers ou de leurs boutiques pour faire découvrir la richesse de leur univers et la précision de leurs gestes.

Plus d’infos : https://www.facebook.com/collectifdada